Comment créer des campagnes du secteur Aliments & Boissons que vos clients vont dévorer : les leçons du Creative Shop de Taboola
Taboola
Partager l'article sur :

Comment créer des campagnes du secteur Aliments & Boissons que vos clients vont dévorer : les leçons du Creative Shop de Taboola

La pandémie a profondément ébranlé le secteur de l’alimentation et des boissons, et de nombreuses entreprises continuent de s’adapter aux évolutions survenues sur ce marché. Les entreprises du secteur investissent et innovent cette année par exemple dans les services de e-commerce, la santé et le bien-être, le développement durable et la transparence de leur chaîne d’approvisionnement.

La bonne nouvelle, c’est que la part du e-commerce dans le secteur de l’alimentation et des boissons continue d’augmenter dans le monde. Il représentait en effet 7,2 % du total des ventes alimentaires l’année passée, contre 6,3 % en 2020 et 4,8 % en 2019.

Dans ce contexte, comment les entreprises du secteur de l’alimentation et des boissons peuvent-elles garder une longueur d’avance et récolter les fruits de ce marché en croissance ? En utilisant les bonnes stratégies publicitaires pour toucher leurs audiences.

Afin d’aider les marketers de ce secteur à tirer parti des bonnes stratégies publicitaires pour toucher leurs audiences, Taboola dévoile son guide créatif pour la restauration rapide, les aliments et boissons, et les applications de livraison.

Lire l’intégralité de l’article


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi