Améliorez la performance de vos contenus avec ChatGPT en 3 étapes simples (Taboola)
Taboola
Partager l'article sur :

Améliorez la performance de vos contenus avec ChatGPT en 3 étapes simples (Taboola)

Vous êtes un marketer digital ? Vous savez donc à quel point il est difficile de capter, garder et entretenir l’attention de votre audience. La publicité native est une approche de plus en plus populaire pour y parvenir, car elle offre une occasion unique d’intégrer un contenu promotionnel de manière transparente dans l’expérience de l’utilisateur. Mais tout le monde ne sait pas comment tirer pleinement parti des capacités de la publicité native.

Pour obtenir de vrais résultats avec la publicité native, les marketers doivent optimiser la structure, le format, la pertinence et l’impact de leurs contenus. Un exercice compliqué, me direz-vous ? C’est là que la puissance de l’IA générative, comme ChatGPT, entre en jeu. Si vous utilisez déjà des contenus et des éléments sur d’autres plateformes, vous pouvez désormais utiliser ChatGPT pour les transformer en un contenu qui va générer de la performance, démultiplier vos efforts de publicité native et vous permettre d’atteindre de nouveaux niveaux d’engagement des audiences.

Dans cet article, nous vous expliquons étape par étape comment utiliser ChatGPT pour transformer le contenu que vous avez déjà créé pour votre marque ou votre produit en un article visant la performance et adapté à la publicité native, selon les bonnes pratiques testées et approuvées par Taboola.

Lire l’intégralité de l’article


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi