Adsquare propose le ciblage d’audience sans ID à Scoota DSP
adsquare
Partager l'article sur :

Adsquare, plateforme de géolocalisation primée a annoncé l’extension de son partenariat avec Scoota, une société leader dans le domaine des technologies publicitaires. Grâce à cette nouvelle intégration, les données d’Adsquare sont accessibles depuis la plateforme Scoota à des fins de planification et d’activation programmatique de l’affichage numérique à domicile (DOOH).

Ce partenariat offre aux marketeurs un ciblage d’audience sans ID et respectueux de la vie privée pour la diffusion de campagnes DOOH programmatiques à travers plusieurs médias. Adsquare combine les données d’audience et de géolocalisation mobile afin d’évaluer chaque segment d’audience à des emplacements uniques, tandis que les capacités de création dynamique et le DSP de Scoota, leaders du secteur, permettent aux marques de proposer de multiples variétés de créations en une seule fois, avec l’assurance que chaque message sera diffusé auprès de l’audience la plus pertinente.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi