Adrenalead étend son expertise avec son implantation sur le marché britannique
globe
Partager l'article sur :

Adrenalead étend son expertise avec son implantation sur le marché britannique

Après avoir connu un succès retentissant en France, aux États-Unis, en Amérique latine, en Espagne, en Allemagne, et en Pologne, Adrenalead poursuit son expansion internationale en s’implantant sur le marché britannique. En tant que première régie publicitaire spécialisée dans les Web Push Notifications, Adrenalead apporte ses solutions de pointe aux éditeurs et e-commerçants du Royaume-Uni, leur offrant ainsi un levier innovant et impactant pour monétiser leur audience et recibler les visiteurs de leur site en temps réel.

Le parcours remarquable d’Adrenalead et les perspectives d’avenir

Depuis cinq ans, Adrenalead a joué un rôle de pionnier en révolutionnant l’utilisation des notifications push sur le Web associées à la publicité programmatique. Grâce à des collaborations fructueuses avec les plus gros éditeurs français, Adrenalead est désormais animéé par le désir d’élargir ses horizons et de proposer sa proposition de valeur unique à l’édition Web britannique. L’entrée sur le marché du Royaume-Uni est une étape stratégique pour Adrenalead, qui ambitionne de renforcer sa position de leader mondial dans l’industrie de l’AdTech.

Témoignages inspirants de l’équipe Adrenalead

« Le parcours remarquable d’Adrenalead a commencé il y a cinq ans en France, pionnier de la fusion révolutionnaire des notifications push sur le Web et de la publicité programmatique » a déclaré Maciej Wojcik, Chief Revenue Officer chez Adrenalead. « Lors de nos débuts avec les éditeurs britanniques, Adrenalead a obtenu des résultats aussi prometteurs qu’en France. Notre canal de monétisation, hors site innovant, garantit une augmentation substantielle des revenus, des taux d’inscription exceptionnels, le tout sans aucun coût associé. »

Pour renforcer son empreinte sur le marché britannique, Adrenalead a constitué une équipe talentueuse et dynamique. Joanna Restrick, Country Manager UK chez Adrenalead, partage son enthousiasme: “Avec 25 ans d’expérience dans la vente et la gestion de comptes d’annonceurs et d’éditeurs dans l’espace numérique, rejoindre Adrenalead était une étape logique. Le produit d’Adrenalead est parfait pour les éditeurs, incitant les utilisateurs à revenir sur leur site, avec en prime un flux de revenus supplémentaires ! Je suis ravie de représenter Adrenalead au Royaume-Uni, car j’applaudis leur passion pour aller plus loin que les autres concurrents de la Web Push. »

Un autre atout majeur pour Adrenalead est le recrutement de Damian Duraj, vétéran de l’industrie depuis 12 ans, au sein de leur équipe en tant que Country Manager UK. « Rejoindre Adrenalead était une étape naturelle pour moi » a déclaré Damian Duraj. « Ce qui m’a le plus intrigué, c’est l’approche visionnaire d’Adrenalead pour donner aux éditeurs une toute nouvelle méthode pour engager leur public. La fusion des notifications Web et des publicités programmatiques ouvre de nouvelles opportunités et avenues pour la monétisation. »

En plus de cette expansion stratégique, Adrenalead annonce également une grande nouvelle pour sa communauté internationale. La Pushletter mensuelle d’Adrenalead est désormais disponible en anglais ! Cette initiative reflète l’engagement d’Adrenalead à fournir une communication claire à l’ensemble de ses partenaires et clients, dans plus de 6 marchés internationaux de l’#AdTech. Les abonnés bénéficieront d’une dose mensuelle de nouvelles numériques, renforçant ainsi les liens entre Adrenalead et sa communauté grandissante.

Pour plus d’informations sur Adrenalead et ses solutions de Web Push Notifications, veuillez contacter Maciej Wojcik– maciej@adrenalead.com, ou visiter le site web Adrenalead.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi