BeOp accueille Eurosport dans son pack d’éditeurs Français
BeOp logo
Partager l'article sur :

BeOp accueille Eurosport dans son pack d’éditeurs Français

Le groupe Eurosport s’associe pour la première fois avec BeOp, le système publicitaire indépendant, cookieless et leader de la conversation, autour d’une offre ultra-premium.

Ce partenariat permettra à Eurosport de bénéficier de l’ensemble des features conversationnelles martech & adtech de la technologie BeOp.

« Nous sommes très fiers d’annoncer notre collaboration avec un acteur tel qu’Eurosport, et d’avoir mis notre technologie à son service afin qu’ils puisse animer ses contenus, générer des insights et data et augmenter ses revenus, tout en permettant à l’ensemble de nos partenaires de bénéficier de cet environnement ultra-premium » explique Romain Cauchois, Global Supply & Partnerships chez BeOp.

BeOp est une technologie Française indépendante à destination des éditeurs et annonceurs avec près de 40 collaborateurs. Aujourd’hui, le leader de la publicité conversationnelle travaille avec plus de 300 médias premium en France & aux Etats-Unis.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi