Retour sur le Meet-Up Editeurs #1
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Retour sur le Meet-up Editeurs #1

C’est à l’occasion des quatrièmes rencontres éditeurs qui se sont déroulées à Amsterdam les 30 et 31 janvier derniers que nous avons décidé de lancer la première édition des Meet-Ups Editeurs.

L’objectif est le suivant : aborder les problématiques de monétisation des éditeurs, partager des expertises autour de sujets, apprendre en profitant de témoignages et de retours d’expériences concrets, profiter d’un networking ultra ciblé et opérationnel.

Ce premier opus a permis à la communauté d’éditeurs médias présents aux 1:1 Amsterdam d’échanger autour de deux thèmes.

  • Mode ou Tendance : l’Audio Ads avec Raphael Hayem, Head of Operations chez Deezer, nous a expliqué comment ces publicités audio fonctionnaient au sein de la plateforme de streaming. Il a partagé son expérience et son vécu de la croissance récente de ces formats. D’un point de vue technologique, Arthur Larrey, co-fondateur d’Audion a répondu aux questions que les éditeurs pouvaient se poser côté outils.
  • Expertise : Christophe Philip, Advertising Marketing Manager chez Bouygues Telecom, a présenté un état du marché de la TV segmentée, les différences entre le marché français et américain, les contraintes légales et les tendances pour 2019 et 2020.

Le deuxième Meet-Up éditeurs se déroulera à Paris le 26 mars prochain.

Au cours de cette matinée, les sujets suivant seront abordés : 

  • Mode ou Tendance : Le temps d’exposition publicitaire
    Adagio | Franck Durousset | Co-founder – Business Development
  • Prolongations : Audio Ads, retours d’expérience d’une agence
  • Editorial : La gratuité des outils est-elle une bonne option ?

Pour participer, c’est très simple, il suffit de vous INSCRIRE-ICI.

ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTÉRESSER :


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi