Le partenariat entre Crédit Agricole d’Ile-de-France et ZBO.Media reconduit pour 2 ans
Zebestof
Partager l'article sur :

Le partenariat entre Crédit Agricole d’Ile-de-France et ZBO.Media reconduit pour 2 ans

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France (CA IDF) confie la gestion de son acquisition digitale à ZBO.Media, agence conseil & technologique du Groupe FIGARO – CCMBENCHMARK. Ce partenariat permet au CA IDF de bénéficier de l’expertise conseil et de l’accompagnement multi plateformes que propose ZBO.Media. Il s’appuie également sur l’utilisation des données propriétaires du Groupe Figaro – CCMBENCHMARK.

Construire des audiences pertinentes, mesurer les résultats et optimiser le ROI média grâce au connecteur mis en place entre ZBO.Media et le CA IDF.

ZBO.Media, spécialiste de l’achat programmatique, accompagne le CA IDF sur l’ensemble de leur stratégie d’acquisition digitale depuis 2018. Grâce à une approche ultra géolocalisée et data construite 100% sur-mesure, ZBO.Media permet ainsi à la banque régionale de proposer des parcours entièrement personnalisés et efficaces en fonction des moments de vie de chaque prospect et/ou client francilien.

Dans un contexte où la consommation média des utilisateurs est de plus en plus intense et diversifiée, ZBO Media met à disposition du CA IDF des outils de centralisation construit sur-mesure, permettant de simplifier le suivi de l’ensemble de leurs activations sur tous les médias et la lecture des performances.

Ce partenariat entre le Crédit Agricole d’Ile-de-France et ZBO.Media s’inscrit ainsi dans une démarche de personnalisation et d’efficacité ayant pour objectif de répondre aux changements d’usages des clients et des consommateurs digitaux accélérés par la crise sanitaire.

« Une collaboration étroite avec les équipes de ZBO.Media nous permet de déployer efficacement une approche ROISTE de nos campagnes digitales basée sur le développement de la notoriété en Île-de-France, la personnalisation des solutions attendue par les Franciliens et gagner ainsi la préférence client. » Guy Poyen, directeur marketing et digital client du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec le Crédit Agricole d’Ile de France, avec qui nous avons développé depuis plusieurs années une réelle relation de proximité avec les équipes. Ce partenariat de confiance, nous permet de construire et d’adapter l’ensemble des dispositifs d’acquisition dans un souci d’amélioration continue et d’apporter au Crédit Agricole d’Ile de France le support nécessaire à la lecture des performances. » Antoine Saglier, directeur général de ZBO.Media.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi