Axeptio est prêt pour aider ses clients avec sa CMP For Brands (compatible Consent Mode v2) et sa nouvelle CMP For Publishers (certifiée TCF).
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Axeptio est prêt pour aider ses clients avec sa CMP For Brands (compatible Consent Mode v2) et sa nouvelle CMP For Publishers (certifiée TCF).

 

Une CMP dédiée à l’optimisation du revenu qui replace la confiance au coeur
du business model des éditeurs.


Face à un environnement publicitaire numérique en constante évolution, où la monétisation et
l’AdTech jouent un rôle crucial pour les éditeurs numériques, Axeptio lance « Axeptio for Publishers ».
Avec la récente mise à jour du Transparency & Consent Framework (TCF v2.2) et la nouvelle politique de
Google pour ses outils publicitaires Google AdSense, Google AdMob ou Google AdManager,
« Axeptio for Publishers » représente une réponse adaptée aux impératifs réglementaires et aux
aspirations des éditeurs numériques pour une monétisation efficace.

Axeptio, critique des versions précédentes du TCF en raison du recours massif à l’intérêt légitime par les
vendors (confirmé par la décision de l’APD belge), affirme son engagement envers les éditeurs médias avec sanouvelle CMP. Axeptio est convaincu que la confiance de l’utilisateur est au cœur d’un modèle vertueux de monétisation publicitaire.

Le widget Axeptio que vous connaissez et que vous appréciez reste le même. Non certifié TCF, son objectif reste d’offrir la meilleure expérience de consentement pour le visiteur.

En réponse aux évolutions des conditions d’utilisation des services publicitaires de Google, qui exigent l’utilisation d’une CMP certifiée TCF pour les utilisateurs de ses services publicitaires dans l’Espace économique européen et au Royaume-Uni à partir de janvier 2024, Axeptio a transformé cette contrainte en opportunité en développant une nouvelle CMP : Axeptio for Publishers.Cette nouvelle solution a été spécialement conçue pour répondre aux enjeux de monétisation des publishers : l’optimisation de la génération de revenus publicitaires.

Point Actualité :

Romain Bessuges-Meussy, CEO d’Axceptio parlera cette semaine chez Criteo pour l’événement OVNI Capital le  jeudi 25 janvier et le vendredi 26 Janvier au cours l’événement en ligne Ratecard Days#26 Spécial Trends.

À lire dans le Figaro ici : https://www.lefigaro.fr/medias/google-meta-les-premiers-effets-du-digital-markets-act-se-font-sentir-20240124

On s’inscrit à l’événement Ratecard ici : https://agora.ratecard.fr/


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