First party data, second party data, third party data : qu’est-ce que c’est? Etat des lieux et usages (Liveramp)
Liveramp 1st data party
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First party data, second party data, third party data : qu’est-ce que c’est? Etat des lieux et usages (Liveramp)

1st party data, 2nd party data et 3rd party data : qui est qui et qui fait quoi ?

Le monde de la data ne cesse de s’imposer à nous. Selon IBM, 90 % des données mondiales ont été créées au cours des deux dernières années et chaque jour, ce sont 2,5 quintillions de bytes de données qui sont générés. La data est absolument partout et devient même une monnaie d’échange.

First party, Second party ou encore Third party, les datas s’entremêlent pour devenir de puissants outils du marketing d’aujourd’hui. Encore faut-il être bien conscient de l’intérêt et des usages de chacune afin d’en tirer tout le potentiel pour des campagnes marketing optimisées. Quel est le type de données qui vous profitera le plus et comment l’utiliser ? C’est ce que tente d’expliquer Arthur Sauvage, Head of Marketing France chez Liveramp.

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