“Data & IA : Comment Danone attire l’attention de ses prospects grâce à l’intelligence contextuelle”(retour sur la Masterclass de Seedtag au HUBFORUM Paris 2021)
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Retour sur la Masterclass de Seedtag au HUBFORUM Paris 2021

Les 12 et 13 octobre 2021 se tenait le HUBFORUM Paris 2021. A cette occasion, Seedtag, leader de la publicité contextuelle proposait une Masterclass à destination des directeurs et responsables marketing et digital.

Masterclass “Data & IA : Comment Danone attire l’attention de ses prospects grâce à l’intelligence contextuelle”

D’ici janvier 2023, près de 90% de la navigation sur le web sera sans cookie. La future disparition des cookies tiers devrait impacter certains pans du marketing digital : ciblages, mesures (ex : attribution post-click ou multitouch), capping, etc. Si ces changements prédisent un cataclysme au sein de l’écosystème de la publicité digitale, il n’en reste pas moins qu’ils comportent aussi leurs avantages tels que la fin des techniques de ciblage cookie-based allant à l’encontre de la réglementation mais aussi la fin stéréotypes relevés en société.

Clarisse Madern, Country Manager de Seedtag et Anne Bomo, Lead of Digital & Media EDP de Danone ont présenté la stratégie de publicité contextuelle déployée pour l’entreprise (analyse textuelle et visuelle du contenu, création de segments personnalisés, dynamic placement optimization, etc), Seedtag explique :

  • Pourquoi la donnée contextuelle est une bonne alternative aux cookies
  • Comment Seedtag utilise la donnée contextuelle pour adresser aux mieux les prospects des marques ?
  • Comment Seedtag garantit la performance de ces campagnes dans un monde cookieless ?

Voir la vidéo de la Masterclass ci-dessous


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