Webinars : Deux nouveaux formats à découvrir sans attendre
Webinaire
Partager l'article sur :

Webinars : Deux nouveaux formats à découvrir sans attendre

Ratecard a bien préparé la rentrée cette année puisque, si cela ne vous a pas échappé, nous vous proposons depuis début septembre deux formats différents de webinars tous les mois.

LE WEBINAR FOCUS

Nous donnons l’opportunité aux membres de la communauté Ratecard de prendre la parole autour d’un sujet spécifique lors d’un webinar scénarisé de 15 minutes. Des cas clients, des retours d’expériences ou encore des témoignages alimenteront ce format court et impactant.

​PROCHAIN WEBINAR

Ne ratez pas la première édition de ce nouveau format le vendredi 09 octobre de 11h00 à 11h45 en vous inscrivant ici.

  • ​11 :00 : Acquisition digitale haut de tunnel : La stratégie gagnante pour réussir sa fin d’année ? AntVoice, Alban PELTIER, CEO
  • 11 :15 : TCF V2, impressions fantômes : comment les éditeurs peuvent-ils limiter les pertes de revenus ? Bcovery, Thomas OBJOIS, CEO – co-founder & Julien GALIM, Manager Director – co-founder
  • 11 :30 : Le ciblage sémantique : un levier de performance publicitaire à l’ère du cookie-less. Qwarry, Julie WALTHER, COO & CO-founder

LE WEBINAR TOPIC OF THE MONTH​

Chaque mois, nous décortiquons, analysons mais aussi débattons autour d’un thème fort du marketing digital porté sur l’actualité. L’objectif sera à la fois de comprendre les enjeux mais aussi d’échanger les points de vue parce que bien évidemment la solution unique n’existe pas. Des experts mais aussi des utilisateurs participeront à ces débats.

PROCHAIN WEBINAR

Celui-ci aura lieu le vendredi 23 octobre de 11h00 à 12h00 et aura pour thème : « l’audio digital comme support publicitaire : tendance de fond ou épiphénomène ?

Pour s’inscrire et en savoir plus sur le thème et les intervenants > cliquez ici.

DERNIER WEBINAR

Si vous n’avez pas pu assister au premier épisode sur la TV segmentée le vendredi 25 septembre dernier, vous pouvez toujours le visionner en replay ici. A cette occasion, Olivier DANSAC (LiveRamp), Jacques CAZIN (adways), Clément BLOTTIN (Colombus Consulting) et Christophe PHILIP (Bouygues Télécom) étaient intervenus.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi