Taboola signe un accord exclusif et pluriannuel avec Time Out pour devenir le nouveau fournisseur mondial de recommandations
Taboola
Partager l'article sur :

Taboola signe un accord exclusif et pluriannuel avec Time Out pour devenir le nouveau fournisseur mondial de recommandations

Taboola, leader mondial de la recommandation sur l’Open Web, a récemment annoncé un nouvel accord pluriannuel avec Time Out, une entreprise mondiale de médias autour des loisirs et de l’hôtellerie qui permet aux lecteurs de rechercher et découvrir les meilleures choses à faire, à voir et à déguster dans 333 villes et 59 pays. Taboola sera implémenté sur tous les sites web de Time Out dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, au Portugal, à Singapour et en Australie.

Dans le cadre de cet accord, Taboola sera présent sur les sites web de Time Out via les articles, les lieux et les pages de destination. Time Out s’appuiera également sur Taboola Feed, un flux intégré de manière transparente qui fournit aux lecteurs un contenu personnalisé pour une expérience plus engageante. De plus, Time Out intégrera Taboola Newsroom, une offre technologique qui utilise une Intelligence Artificielle avancée et des indicateurs de lectorat provenant de millions d’utilisateurs actifs quotidiens. Taboola Newsroom aidera Time Out à mieux cerner son public mais aussi à identifier ses articles les plus engagés et à effectuer des A/B tests pour ses titres.

« Nous nous attachons à faire évoluer la stratégie numérique de Time Out en continuant à toucher un public plus large sur nos plateformes numériques (web, mobile, e-mails, réseaux sociaux et vidéo). Ce sont les canaux sur lesquels nous avons constaté le plus de croissance et d’engagement, c’est donc une étape importante pour nous de travailler avec Taboola afin d’améliorer l’expérience et l’interaction avec notre public « , a déclaré Rachel Glickman, directrice générale, Global Digital Innovation & Operations chez Time Out. « Time Out a choisi de collaborer avec Taboola en raison de son expertise, de ses capacités d’analyse de données et de ses innovations grâce à des outils comme Taboola Newsroom, ainsi que de son approche intéractive et personnalisée de la gestion des comptes. »

« Time Out est une formidable marque avec une équipe mondiale de journalistes experts locaux, à laquelle des millions de personnes dans le monde font confiance lorsqu’elles sortent », a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. « Nous sommes ravis de travailler avec Time Out et de mettre notre technologie au service de la croissance future de leur audience et de leur volonté à innover. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi