Taboola et L’Express annoncent la signature d’un partenariat exclusif jusqu’en 2026
Taboola
Partager l'article sur :

Taboola et L’Express annoncent la signature d’un partenariat exclusif jusqu’en 2026

Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir de nouveaux contenus pouvant les intéresser, annonce la signature d’un nouveau partenariat exclusif avec L’Express pour une durée de 3 ans.

Taboola annonce la signature d’un nouveau partenariat exclusif avec L’Express. Acteur de premier plan du paysage médiatique français, fort d’un lectorat de 6,9 millions de visiteurs uniques par mois sur son site internet, L’Express a choisi Taboola pour fournir une expérience optimale à ses lecteurs sur ses différentes plateformes.

Taboola a ainsi pour mission d’accompagner le magazine d’actualité dans l’engagement de ses audiences sur son écosystème digital, en repensant notamment son expérience utilisateur, grâce à une compréhension plus fine de ses audiences. Le partenariat a également pour but de fidéliser le lectorat de L’Express en augmentant son nombre d’abonnés et en fournissant des informations pertinentes à son équipe éditoriale, tout en proposant du contenu sponsorisé de qualité.

D’une durée de 3 ans, le partenariat inclut notamment des outils Taboola de pointe sur lesquels pourra s’appuyer le média, comme Taboola Feed, pour améliorer l’engagement sur son site internet et fluidifier l’expérience de ses lecteurs, mais aussi l’accès à la Taboola Newsroom, afin d’augmenter le nombre de ses abonnés.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration. Dans le paysage médiatique actuel, il nous paraît primordial de mieux comprendre, interagir et engager pleinement nos audiences via des outils performants comme ceux proposés par Taboola », commente Jérémy Terrier, directeur de la régie L’Express Studio.

« Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat, qui plus est avec un acteur structurant du paysage médiatique comme L’Express, qui nous fait confiance pour l’accompagner dans la croissance de ses audiences et dans son développement. Son envergure et sa réputation dans le marché français, associées à nos produits tels que Feed et Newsroom, leur permettent de croître rapidement en exploitant les recommandations et les informations éditoriales pour maintenir l’engagement des lecteurs, tout en générant des revenus significatifs », conclut Adam Singolda, fondateur et PDG de Taboola.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi