RTB House participera à l’événement One to One Retail Ecommerce cette année à Monaco
RTB House
Partager l'article sur :

RTB House participera à l’événement One to One Retail Ecommerce cette année à Monaco

RTB House, une société AdTech européenne, pionnière dans l’utilisation de la technologie Deep Learning pour alimenter les campagnes publicitaires en ligne, a confirmé sa participation à l’événement One to One Retail Ecommerce, qui se tiendra à Monaco du 14 au 16 mars 2023.

C’est la troisième année consécutive que RTB House participe à cet événement, qui réunit depuis plus de dix ans des fournisseurs de solutions et des retailers et qui est devenu le principal événement annuel du e-commerce en France. L’édition de cette année est centrée sur la polarisation du commerce.

Nous sommes ravis de participer à nouveau à « One to One Monaco », a déclaré Olivier Galichère, Country Manager de RTB House France. « C’est un grand événement et une occasion unique de parler directement à nos clients de leurs besoins, ainsi que de partager des connaissances avec les 180 autres fournisseurs de solutions présents à l’événement, pour comprendre de quelle façon ils voient les changements qui nous affectent tous. Nous sommes également ravis de partager notre croissance significative dans le domaine du marketing à la performance et de notre offre vidéo pour les campagnes de l’upper funnel marketing, ce qui représente un développement important depuis notre dernière participation à l’événement. »

Les participants au salon One to One Monaco pourront retrouver RTB House au stand H017. L’entreprise, qui a été fondée en 2012 et opère désormais sur plus de 85 marchés dans le monde, aide les annonceurs à générer des résultats et à atteindre leurs objectifs à chaque étape du funnel.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi