[Replay] Ratecard Days #24 : Takeaways -« Le cas Citroën » (testimonial Adrenalead & Adcleek)
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Ratecard Days #24 : Takeaways – « Le cas Citroën » (testimonial Adrenalead & Adcleek)

Le vendredi 20 octobre dernier se tenaient la 24e édition des Ratecard Days depuis Ratecard Agora. Durant le webinar, Adrenalead et Adcleek ont partagé un exemple de campagne publicitaire digitale réussie pour le compte d’un de leur client annonceur : Citroën (voir le replay disponible ici).

Adrenalead et Adcleek ont collaboré en fin 2022 dans le cadre d’un roadshow dédié à la découverte du Citroën C4X.

Enjeu

Présenter le dernier modèle C4X de Citroën et inciter les prospects à se déplacer dans l’une des 150 concessions participantes à travers l’hexagone pour le découvrir.

Objectif

Lancer une opération spéciale basée sur une orchestration de campagnes personnalisées ciblant une localisation différente chaque semaine. Générer des demandes de RDV de prospects pour des visites en concessions.

La technologie d’Adrenalead

La web push notification est un format à la fois on-screen, brandsafe et cookieless. Ce format qui s’affiche sous forme de notifications sur les écrans des devices desktop ou mobile bénéficie d’un cadre de diffusion de qualité pour l’annonceur et produit un impact important auprès des prospects.

La technologie d’Adcleek

Adcleek a développé une solution SaaS qui permet à un réseau (ex : agence immobilière, concession automobile, etc.) de lancer une campagne digitale multi-leviers personnalisées et diffusées sur des zones précises. Adcleek propose également aux réseaux des éléments d’aide à la prise de décision pour les leviers offline (radio, PQR, PHR, cinéma, réseaux d’affichage) ainsi que des outils de marketing directs (SMS) ou encore de diffusion publicitaire en TV segmentée.

La campagne

Dans le cadre de cette campagne, Acleek s’est appuyée sur les web push notifications pour adresser des annonces personnalisées et géolocalisées (en fonction des simples critères “ville” et “code postal”), capables de fournir à la fois une rapidité d’exécution et un cadre de diffusion publicitaire de qualité.

Résultats

Citroën a enregistré 300 demandes de RDV de prospects pour venir découvrir le véhicule en concession.

Voir le replay pour en savoir plus sur le cas Citroën

Cas-client-Adrenalead-Adcleek


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