Pubstack nomme Nicolas Guilloteau au Poste de Head of Sales
Pubstack
Partager l'article sur :

Pubstack nomme Nicolas Guilloteau au Poste de Head of Sales

Pubstack, l’AdTech qui permet aux éditeurs de construire, opérer et optimiser leur stack publicitaire, est fière d’annoncer la nomination de Nicolas Guilloteau en tant que Head of Sales.

Nicolas Guilloteau, Pubstack

 

Nicolas Guilloteau apportera à Pubstack une expertise et des connaissances considérables acquises au cours de nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’AdTech, avec des postes de direction de premier plan en tant que Global Head of Sales chez Adomik et Sales Director chez Permutive. Sa nomination en tant que Head of Sales reflète l’engagement continu de Pubstack à attirer des talents de haut niveau pour accompagner sa croissance constante.

En tant que Head of Sales, Nicolas Guilloteau jouera un rôle clé dans l’expansion de Pubstack en Europe, en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de vente pour renforcer les relations avec les éditeurs et optimiser les opportunités de croissance.

Grâce à ce recrutement, Pubstack est prête à consolider sa position en tant que leader de l’optimisation de la monétisation pour les éditeurs numériques. Nicolas apportera sa vision stratégique et son leadership pour guider l’équipe des ventes vers de nouveaux niveaux de succès.

Loïc Sfiligoï, CEO et co-fondateur de Pubstack commente : “Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas Guilloteau au sein de l’équipe de direction de Pubstack et sommes impatients de voir l’impact positif qu’il apportera à notre entreprise et à nos partenaires éditeurs.”

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi