Pubstack et la régie 366 annoncent un partenariat stratégique pour optimiser la gestion du stack publicitaire des éditeurs
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**Pubstack et la régie 366 annoncent un partenariat stratégique pour
optimiser la gestion du stack publicitaire des éditeurs**

Paris, le 15 Juin 2023 – Pubstack, leader de l’optimisation publicitaire, et 366, la régie experte des solutions multi-locales, sont fiers d’annoncer leur partenariat stratégique. L’objectif de cette collaboration est d’augmenter les revenus publicitaires des éditeurs de 366 en utilisant la nouvelle offre d’Ad Management de Pubstack.

Grâce à cette collaboration, les éditeurs travaillant avec la régie 366 bénéficieront des avantages suivants :

1. Optimisation avancée des revenus publicitaires : 366 pourra configurer et optimiser son stack publicitaire en incluant facilement le header bidding, les connexions aux serveurs publicitaires et les intégrations tierces (telles que les solutions d’identification ou les intégrations de détection de publicité frauduleuse). Grâce à la technologie de gestion publicitaire de Pubstack, les équipes de monétisation pourront créer des configurations publicitaires de manière autonome et transparente, aux fins de maximiser leurs revenus.

2. Analyse approfondie des performances publicitaires : en combinant les capacités analytiques de Pubstack et l’expertise de 366, les éditeurs auront la possibilité d’effectuer des analyses détaillées des performances de leurs campagnes publicitaires. Ils pourront également utiliser la fonctionnalité d’A/B testing intégrée pour comparer et évaluer différentes stratégies publicitaires, identifiant ainsi les opportunités d’optimisation et maximisant leur monétisation.

3. Accès à une technologie de pointe : 366 aura désormais accès à la plateforme d’Ad Management de Pubstack, offrant des fonctionnalités avancées telles que l’ad refresh, le chargement de publicités dynamiques et des floor prices optimisés.

« Après des années de collaboration fructueuse avec 366 pour l’analyse des performances publicitaires, nous avons décidé d’aller plus loin en offrant aux éditeurs gérés par 366 notre toute nouvelle plateforme d’Ad Management. Cette plateforme vise à optimiser et à augmenter les revenus publicitaires des éditeurs, et permettre à 366 de gérer son ad stack en toute transparence et autonomie », a déclaré Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack “En s’associant à une régie de premier plan telle que 366, qui compte une impressionnante audience de 8 millions de vues par jour, cette collaboration marque une étape significative pour Pubstack, renforçant sa présence sur le marché”.

Luc Vignon, DGA en charge de la transformation digitale chez 366, a ajouté “Pubstack, avec qui nous monitorons les flux programmatiques depuis plusieurs années, nous permet avec sa nouvelle solution d’ad management de franchir un pas décisif dans la maîtrise et surtout dans la capacité de gestion et d’adaptation de nos inventaires publicitaires dynamiquement.”

 

**À propos de Pubstack :**
Pubstack est une entreprise spécialisée dans l’optimisation publicitaire qui a récemment lancé une nouvelle solution d’Ad Management. Grâce à une technologie avancée, Pubstack aide les éditeurs à maximiser leurs revenus publicitaires en utilisant des données, des techniques de monétisation avancées et des possibilités de personnalisation illimitées. Pubstack travaille avec les meilleures sociétés de médias en ligne du monde, notamment Le Monde, Figaro, The Independent, Vinted, Webedia et bien d’autres.

**À propos de 366 :**
366 est une régie publicitaire fondée en 2014 initialement dédiée à la commercialisation publicitaire des espaces print et digitaux de la PQR. Elle a depuis étendu son métier aux inventaires audio (podcasts) et vidéo (VOL) ainsi qu’aux télévisions locales.
A l’automne 2022 elle a pris en charge la monétisation de la vidéo de près de 200 sites thématiques équipés du player Digiteka.
En janvier 2023 la régie a lancé, conjointement avec les éditeurs de PQR, DIVERTO : un site et un magazine, le plus puissant de France, dédiés au divertissement.
La vocation de 366 est de constituer un pôle de médias ayant un ancrage territorial fort afin de proposer au marché publicitaire des solutions de communication de proximité diversifiées et puissantes off comme online. 366 opère une offre permettant de toucher chaque jour 20 millions de personnes et chaque mois 43 millions de français, soit plus de 80% de la population française.


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