Orixa Media remporte 14 nouveaux budgets sur cette fin d’année
Orixa Media
Partager l'article sur :

Orixa Media remporte 14 nouveaux budgets sur cette fin d’année

L’agence indépendante annonce le gain de 14 nouveaux budgets sur cette fin d’année sur l’ensemble de ses activités : SEA, SEO, Social Ads, Display programmatique, conseil en stratégie digitale, etc. 

Parmi ces nouveaux clients accompagnés, des marques prestigieuses comme Unicef France ou Yelloh Village sur des dispositifs 100% programmatique, la Fondation du Souffle, la Fondation Frédéric Gaillanne, Aviation sans Frontières, Planète Urgence ou le Samu Social de Belgique sur leur campagne de collecte de fin d’année, Comparadise sur la création de contenu SEO ou encore Jemeforme et Pasteur sur des dispositifs d’acquisition de leads.

Orixa Media et sa marque Orixa Fundraising bénéficient aujourd’hui d’un positionnement unique sur le marché, à la frontière entre les agences de performance marketing et les cabinets de conseil en stratégies digitales. 

Véritable métronome du mix marketing, les experts de l’agence ont su convaincre les marques qu’une gestion centralisée des activations digitales autour du parcours des consommateurs étaient la clé d’une stratégie 100% performante sur le long terme.

 

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi