Optimiser les performances des publicités natives à grande échelle avec Maximize Conversions (Taboola)
Taboola
Partager l'article sur :

Optimiser les performances des publicités natives à grande échelle avec Maximize Conversions (Taboola)

Par Taboola

Chez Taboola, nous innovons constamment pour aider les annonceurs à améliorer leurs performances. Ce qui a commencé comme un simple outil d’enchères semi-automatique, SmartBid, s’est transformé en un portefeuille de solutions d’enchères pour optimiser les résultats tout au long du tunnel de conversion.

Plus précisément, nous ne cherchons plus à orienter la conversation sur la simple recherche de trafic facile et des CPC décents, mais à la centrer davantage sur l’essentiel : générer des conversions et améliorer les performances.

En effet, pour la plupart des annonceurs, il est plus important que jamais d’obtenir des résultats en termes de performances. En particulier dans un contexte économique difficile, les marques ont besoin de savoir que les budgets qu’elles consacrent à leurs campagnes publicitaires génèrent des conversions et du chiffre d’affaires. En d’autres termes, elles doivent être sûres que, même après avoir cliqué, l’engagement des internautes ne faiblira pas et qu’ils continueront à progresser dans le tunnel de conversion.

C’est pourquoi Taboola lance Maximize Conversions : une solution de stratégie d’enchères axée sur la performance, conçue pour aider les annonceurs de la publicité native à mieux utiliser leurs budgets.

Lire l’intégralité de l’article


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi