Opti Yield, la solution d’optimisation dynamique de vos revenus (Opti Digital)
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Opti Yield, la solution d’optimisation dynamique de vos revenus (Opti Digital)

Après de nombreux mois de travail, l’AdTech Opti Digital dévoile son nouveau produit d’optimisation des revenus publicitaires : Opti Yield. Développée par des data scientists et pilotée par l’intelligence artificielle, cette solution permet aux éditeurs de renforcer leur stack publicitaire.

Opti Yield : une solution dynamique pilotée par l’IA

Propulsée par le Machine Learning, cette solution composée de plusieurs technologies se connecte tout simplement à la stack publicitaire des éditeurs et permet :

  • D’optimiser les prix planchers,
  • De réduire les taux d’invendus
  • De maximiser les revenus par ad-request

Les prix planchers : la technologie phare du produit

Dans son dernier article rédigé pour Ratecard, l’AdTech présentait les trois principales stratégies de prix planchers disponibles sur le marché, en soulignant les avantages et limites de chacune. Aujourd’hui, Opti Digital dévoile la technologie phare de son nouveau produit : les prix planchers dynamiques.

Grâce à une optimisation en temps réel fondée sur la saisonnalité et la segmentation des utilisateurs, cette technologie permet aux éditeurs d’augmenter leurs revenus de 20 à 40%.

Visible par toutes les places de marché connectées, Prebid et Amazon, ainsi que dans Google Ad Manager (Google Ad Exchange, Open Bidding), cette technologie se démarque également par sa transparence et permet à tous les partenaires de demande d’adapter leur stratégie d’enchères en fonction des prix planchers communiqués.

En cours de déploiement chez ses clients actuels, au sein de sa solution 360°, Opti Yield sera disponible à partir de l’automne 2022 sous forme de solution SaaS. Pour en savoir plus et vous inscrire sur la liste d’attente : https://bit.ly/3NBJC4y

 


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