On n’arrête plus Orixa Media et son trading desk : +80% de croissance, 33 nouveaux annonceurs
Orixa Media
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On n’arrête plus Orixa Media et son trading desk : +80% de croissance, 33 nouveaux annonceurs

La croissance de l’activité programmatique de l’agence digitale Orixa Media semble inarrêtable. En véritable partenaire des directions marketing sur l’ensemble du parcours digital, l’agence continue son développement sur un rythme effréné. Au sein de cette dynamique qui touche toutes ses activités, on trouve plus impressionnant : son trading desk programmatique !

L’agence affiche une croissance record de +80% sur son activité programmatique en 2022. Un développement qui se traduit à ce jour par deux fois plus de budget piloté, des projets de campagnes branding 100% digital avoisinant le million d’euros d’investissement, et au compteur, 33 nouveaux annonceurs accompagnés depuis le début de l’année, amenant le chiffre à plus de 80 marques dans le portefeuille du trading desk.

Sans compter l’emploi d’innovations intégrées aux expertises de l’équipes : DOOH, TV segmenté, cookieless targeting, programmatique audio…

Selon, Alban Besnier, Managing Director – Orixa Media, “Ce développement est le résultat d’une stratégie de positionnement visant à apporter innovation, mesure et transparence aux annonceurs en recherche d’implication de leurs partenaires sur ces questions. Nous avons également su proposer des offres répondant aux besoins d’activations des marques sur le digital : TV, Audio, DOOH sont au cœur des stratégies ambitieuses que nous pilotons aujourd’hui. Écouter les marques et leurs besoins pour faire évoluer nos solutions, c’est la philosophie que l’on porte à l’agence. »

Pour, Thibaut Lièvremont, Head of Paid Media chez Orixa Media, “Le but de ce développement était de créer de nouvelles offres afin de consolider les apports auprès des clients dans l’optique de proposer des stratégies ambitieuses qui répondent en intégralité aux objectifs des annonceurs, tant sur la notoriété, que sur la performance multiscreen”.

L’agence fait, à ce jour, partie des ovnis de son segment de marché avec une position de leader sur l’achat media programmatique au sein du club des Agences Digitales Indépendantes.

 


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