Neda s’appuie sur la puissance de l’intelligence artificielle pour booster la performance des campagnes marketing
Equipe Neda
Partager l'article sur :

Neda s’appuie sur la puissance de l’intelligence artificielle pour booster la performance des campagnes marketing

NEtwork Data Advertising (NEDA), crée la première solution de reinforcement learning appliquée au marketing. La start up met la quintessence de l’intelligence artificielle au service de l’efficacité marketing pour offrir une solution d’activation media cross-leviers, automatisée et pilotée à la performance.

Créée en 2018 par Mansour Hilali, NEDA propose une solution d’activation unique sur le marché du marketing media, capable de renforcer les résultats marketing grâce à l’intelligence artificielle. Cette technologie constitue une innovation de rupture sur le marché puisqu’elle s’appuie sur le « Reinforcement Learning », technologie la plus avancée en matière d’IA. Elle est ainsi capable de s’améliorer avec le temps et l’expérience dans un but précis, en l’appliquant au marketing. La solution intégrée à toutes les étapes de la chaîne de valeur, teste continuellement de nouvelles expériences pour être en mesure de générer de la performance marketing (ventes, trafic ou encore leads).

« Beaucoup d’annonceurs investissent dans des campagnes sans pouvoir mesurer l’apport réel à leur business. Ce manque de mesure entraîne souvent une surestimation des performances et le rapport qualité/prix s’en trouve finalement déséquilibré. Sur un marché français du marketing digital en forte croissance, nous apportons une nouvelle proposition de valeur en alliant la précision du display aux performances de l’email et en ciblant des audiences adaptées grâce à l’IA. » explique Mansour Hilali, CEO et cofondateur de NEDA. « En plus d’affiner les bassins d’audience pour n’obtenir que les profils les plus qualifiés, l’algorithme les cible simultanément sur deux leviers de manière entièrement automatisée » poursuit Mansour Hilali.

L’ADN de NEDA est empreint de la diversité des talents qui la composent. Acquises dans des domaines variés du marketing digital, leurs expertises se conjuguent pour replacer la performance au centre des stratégies d’acquisition, de trafic ou de leads. Cela implique que les résultats soient à la fois mesurables et garantis pour être fixés à un prix cohérent. A cet égard NEDA porte la conviction que l’IA est une opportunité exceptionnelle pour pousser l’innovation sur le marché du marketing media.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi