Minute Media perfectionne son partenariat publicitaire avec Smile Wanted
Smile Wanted-
Partager l'article sur :

Minute Media perfectionne son partenariat publicitaire avec Smile Wanted

Minute Media est une société leader dans le domaine de la technologie et du contenu numérique. Sa plateforme propriétaire de publication vidéo et multimédia, Voltax, permet la création, la distribution, la consommation et la monétisation d’éditeurs et d’annonceurs tiers, ainsi que de ses propres marques de contenu sportif et culturel, notamment The Players’ Tribune, FanSided, 90min, DBLTAP, Mental Floss et The Big Lead.

« Smile Wanted a été un véritable partenaire de collaboration, permettant à Minute Media d’accroître sa portée internationale et ses revenus. J’ai beaucoup apprécié de travailler avec leur équipe et je suis impatient de poursuivre notre relation à l’avenir », a déclaré Justin Koenigsberger, responsable des revenus chez Minute Media.

Smile Wanted travaille avec plus de 1000 sites premium en France et à l’étranger (Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada, etc.) en proposant à ses partenaires éditeurs différents types de formats (Vidéo, Display, Natif)

Sa technologie propriétaire repose sur 3 critères de filtrage fondamentaux : contextuel, ergonomique et performance, ce qui assure une totale transparence des résultats des campagnes publicitaires pour les marques.

Cette French-tech associe la puissance et la qualité des inventaires publicitaires pour assurer à ses clients une garantie de performance dans un environnement premium et brand-safe.

« Nous sommes fiers d’accompagner des éditeurs aussi renommés à l’échelle internationale, ce qui prouve que la technologie de pointe et l’expertise humaine sont la clé du succès », a déclaré Mamoune El Kadiri, directeur international de la monétisation Web chez Smile Wanted.

Depuis plus de 7 ans, Smile Wanted a toujours gardé son esprit « startup » à taille humaine, grâce à une équipe de 30 experts agiles pour prioriser les projets et répondre aux besoins immédiats, dans un marché en constante évolution.

Ses équipes continuent de travailler sur la transition vers le cookieless tout en optimisant les revenus de leurs partenaires éditeurs.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi