LiveRamp et Petit Futé annoncent un nouveau partenariat stratégique
LiveRamp et Petit Futé
Partager l'article sur :

LiveRamp et Petit Futé annoncent un nouveau partenariat stratégique

LiveRamp est fière d’annoncer son nouveau partenariat avec Petit Futé.

Ce partenariat est une alliance stratégique qui prépare Petit Futé pour l’ère cookieless en 2024. Ensemble, les deux partenaires souhaitent façonner l’avenir d’une publicité digitale axée sur la confidentialité et l’efficacité. 

Louis Géneau de Lamarliere – Directeur Digital du Petit Futé : « En partenariat avec LiveRamp depuis plusieurs années, nous utilisons la solution ATS (Authenticated Traffic Solution) afin d’adopter une approche marketing basée sur les personnes sans dépendre des cookies tiers. Cette collaboration s’inscrit dans une vision à long terme et à l’épreuve du temps, visant à respecter la confidentialité des données des utilisateurs tout en augmentant le rendement de nos inventaires publicitaires »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi