Guide Alliance Digitale : les Eco-Gestes de l’achat media programmatique
Weborama
Partager l'article sur :

Guide Alliance Digitale : les Eco-Gestes de l’achat media programmatique

Réalisé par les membres d’Alliance Digitale dont Weborama, représentant l’ensemble des acteurs de la chaîne publicitaire, ce guide est à destination des annonceurs, agences conseil et équipes de media trading. Il a pour objectif d’aider les professionnels de la publicité à adopter des pratiques plus durables et à réduire l’impact environnemental des campagnes publicitaires programmatiques.

A l’occasion de la sortie du guide des Eco-gestes, Alliance Digitale organise un petit-déjeuner le 21 avril prochain à l’auditorium du journal Le Monde sur le thème : «Comment réduire l’impact environnemental de la publicité programmatique ? » Margarita Zlatkova, Directrice Activation Media & Programmatique de Weborama, interviendra sur la table ronde « Comment réduire l’impact environnemental de la publicité ?» animée par Jérôme Bouteiller !

En savoir plus et télécharger le guide

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi