Le Guide Stratégique de la Publicité dans la Finance : les stratégies et recommandations créatives basées sur les données Taboola
Taboola
Partager l'article sur :

Le Guide Stratégique de la Publicité dans la Finance : les stratégies et recommandations créatives basées sur les données Taboola

La finance est l’un des secteurs qui évoluent le plus rapidement au monde. Les applications bancaires, les portefeuilles numériques et l’inflation modifient la façon dont les populations gèrent leur argent.

Dans ce contexte, comment les annonceurs du secteur des finances peuvent-ils naviguer dans ce marché en constante évolution et répondre aux demandes des clients ? En s’appuyant sur des données et des informations pertinentes pour les guider dans leurs campagnes.

C’est là qu’intervient le Guide Stratégique Taboola : Finance, conçu pour les marketers des secteurs de l’assurance, de la banque, des cartes de crédit et de débit, des services d’investissement, etc.

Le Creative Shop de Taboola – une équipe internationale d’experts en stratégies – a exploité les données du vaste réseau de lectorat de Taboola pour voir comment les audiences intéressées par la finance s’engagent avec le contenu. En associant nos propres perspectives à des études de marché externes, le Creative Shop a compilé ce guide de stratégies et de recommandations spécifiquement destiné aux annonceurs du secteur financier.

Lire l’intégralité de l’article et télécharger le guide

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi