La place des « French AdTech » en Europe (The Programmatic Society)
TPS
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Le marché de la publicité en ligne a atteint près de 8 milliards d’euros en 2021 et on considère que 40% des dépenses publicitaires à travers le monde sont désormais associées au digital. En pleine croissance, le marché de l’AdTech et du MarTech a de quoi attirer les entrepreneurs les plus innovants. A l’instar de Criteo, entreprise française spécialisée dans le retargeting et côtée en bourse depuis 2013, les AdTech françaises souhaitent désormais se placer sur la scène européenne voire même internationale. Quels sont les enjeux auxquels doivent faire face ces start-up françaises ? Pourquoi la plupart des AdTech françaises doivent se développer en Europe ? Etre une French AdTech, est-ce un frein ou un accélérateur pour s’exporter en Europe ? Comment les AdTech françaises évoluent-elles dans un futur proche sur le marché international ? 

Pour en discuter : 

  • Gary Abitan de Smile Wanted
  • Akim Bellour de Eurelian
  • Antoine Clément de Didomi

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 


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