La place de l’audio digital dans une stratégie d’achat média (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
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La place de l’audio digital dans une stratégie d’achat média (The Programmatic Society)

Bien que la radio traditionnelle reste le média audio favori des Français, elle s’est beaucoup digitalisée depuis quelques années. Aujourd’hui, 82% des Français écoutent un contenu audio chaque jour et que 12% des auditeurs de podcast ont déjà acheté un produit médiatisé dans un podcast. Ce format attractif permettant de toucher des populations jeunes et un ciblage de qualité attire de plus en plus d’annonceurs. Au premier trimestre 2022, on comptait deux fois plus d’annonceurs qu’en 2021 et l’audio digital représentait plus de 58% d’impressions servies. Que regroupe le concept d’audio digital ? Quels sont les enjeux marketing et business autour de l’audio digital dans les stratégies d’achat média ? Quel est l’avenir de l’audio digital dans les stratégies d’achat média ? 

Pour en discuter : 

  • Sebastien Brizard de NRJ Global
  • Kaoutar Benazzi de Havas Media Group
  • Hervé Ribaud-Shinberg de Intermarché

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :


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