La croissance d’Orixa Fundraising se poursuit avec l’arrivée de quatre nouveaux clients (Orixa Media)
Orixa Media
Partager l'article sur :

La croissance d’Orixa Fundraising se poursuit avec l’arrivée de quatre nouveaux clients (Orixa Media)

Orixa Fundraising, entité d’Orixa Media, fait preuve d’un solide savoir-faire dans la médiatisation de campagnes de notoriété et de collecte de fonds au profit d’associations et de fondations. Une fois de plus, l’agence se positionne en tant que partenaire stratégique du secteur caritatif et inscrit quatre nouveaux clients sur la période.

En effet, dans le cadre de son dernier appel d’offres, Plan International France a choisi Orixa Fundraising pour soutenir sa transition vers les droits des filles, élargissant ainsi son champ d’action pour lutter contre les inégalités et les injustices dont les filles sont les premières victimes. Orixa Fundraising intervient sur la création entière de l’offre de soutien régulier de Plan International France, qui deviendra la pierre angulaire de cette nouvelle orientation, affirmant ainsi son engagement pour l’égalité de genre.

La Fondation Notre Dame a choisi Orixa Fundraising pour promouvoir sa campagne dans le cadre de l’IFI. Celle-ci vise à solliciter des donateurs majeurs afin d’accroître significativement leurs collectes de fonds. Le choix s’est porté sur le levier programmatique, offrant une approche innovante et ciblée. À ce jour, les premiers résultats de la campagne se révèlent très encourageants.

Il y a également la Fondation Raoul Follereau qui fait confiance à Orixa Fundraising pour auditer l’ensemble de son écosystème digital. En se basant sur une étude approfondie de leur marché, des structures concurrentes et des donateurs cibles, l’agence a élaboré un plan d’actions 2023/2024. Cette démarche permettra à la Fondation Raoul Follereau d’identifier les opportunités liées à leur développement futur dans le but de faire fructifier leur notoriété et leur collecte.

Pour finir sur sa lancée, Orixa Fundraising accompagne également l’Adapei de la Gironde, une association de parents défendant les intérêts des personnes en situation de handicap intellectuel, psychique, ou souffrant d’autisme. L’agence a été sollicitée pour concevoir la landing page de l’Adapei dans le cadre de la collecte de la taxe d’apprentissage, visant à soutenir la formation et l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. L’objectif est de contribuer à l’égalité des chances et d’entretenir une image d’entreprise socialement responsable pour l’Adapei.

Ces nouveaux partenariats d’envergure témoignent du savoir-faire d’Orixa Fundraising à accompagner les associations et fondations, renforçant ainsi sa position de leader dans le secteur.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi