HighCo noue un partenariat avec LiveRamp pour offrir aux acteurs de la grande distribution une publicité plus ciblée et plus pertinente
LiveRamp et Highco
Partager l'article sur :

HighCo noue un partenariat avec LiveRamp pour offrir aux acteurs de la grande distribution une publicité plus ciblée et plus pertinente

Expert en marketing et communication, le groupe HighCo accompagne les marques et les enseignes de distribution dans l’accélération de la transformation du commerce.

Parmi les nombreuses solutions que le groupe français propose aux principaux acteurs de la grande distribution, il aide notamment les enseignes à exploiter pleinement le potentiel de leurs données client pour approfondir et renforcer les relations qu’elles entretiennent avec les consommateurs. Le savoir-faire du groupe HighCo en matière de data science permet d’adresser à chaque consommateur des recommandations ultra-personnalisées en fonction de son comportement. Ces recommandations sont ensuite diffusées au sein de l’écosystème digital de l’enseigne ainsi que sur des sites tiers.

Concrètement, le consommateur pourra voir apparaître des bannières affichant des offres personnalisées, et donc plus pertinentes pour lui, tout au long de sa navigation web. Et pour bénéficier de ces promotions, il sera ensuite automatiquement redirigé vers le magasin le plus proche grâce à la géolocalisation.

La plateforme de data collaboration LiveRamp permet à HighCo, dans le cadre d’opérations « Drive To Store », d’exploiter la donnée fournie par les distributeurs dans des environnements sécurisés, appelés « clean room », dédiés à chaque enseigne. La plateforme permet également à HighCo de piloter les ciblages générés par son lA propriétaire. Grâce à ce partenariat avec LiveRamp, HighCo offre aux retailers des recommandations « people-based », diffusées sur le web, toujours plus pertinentes et génératrices de trafic dans les points de vente physiques ou sur les sites e-commerce des enseignes.

« Le savoir-faire de HighCo en matière de data science offre à la grande distribution de nouvelles réponses à un enjeu devenu majeur pour l’ensemble des acteurs du secteur : la digitalisation de la promotion. Ce partenariat avec LiveRamp va nous permettre de bénéficier d’un nouvel environnement sécurisé pour approfondir et corréler nos analyses de données. » commente Vincent Neto chez HighCo.

« La plateforme de collaboration de données de LiveRamp permet à HighCo de bénéficier d’un environnement sécurisé pour la gestion, l’analyse et l’activation des données de leurs clients, dans le respect le plus strict de la vie privée des consommateurs. Avec cette plateforme, les partenaires et les clients de HighCo bénéficieront d’un marketing plus efficace, d’une fidélité accrue et d’une expérience client améliorée. » ajoute Stanislas Lajouanie, VP Ventes et Marketing EU chez LiveRamp.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi