Découvrez les tendances du 3ème trimestre : le baromètre de la Web Push Notification dévoilé par Adrenalead
Logo Adrenalead 2022
Partager l'article sur :

Etude : la Web Push Notification au 3ème trimestre

Adrenalead, leader mondial des Web Push Notifications, a le plaisir d’annoncer la publication de son très attendu baromètre du 3ème trimestre 2023.

Au programme : une analyse comparative des taux de conversion des campagnes par Web Push Notifications vs les canaux traditionnels tels que le Search & Display, segmentée par secteurs d’activité. Les résultats de cette étude fournissent des informations cruciales pour les marketeurs cherchant à optimiser leurs campagnes.

Lancée il y a cinq ans, Adrenalead a joué un rôle majeur dans l’évolution des Web Push Notifications, les transformant en un outil puissant pour l’engagement des utilisateurs et la conversion des prospects. “Ce baromètre est le fruit de notre expertise accumulée au fil des ans”, a déclaré Amandine Chevalier, Responsable Marketing et Communication chez Adrenalead. Il révèle des données clés qui aideront les professionnels du marketing à maximiser leurs efforts et à rester en avance dans un paysage numérique en constante évolution.

Plongez dans les statistiques détaillées et découvrez les secteurs qui se sont démarqués en termes de conversion, grâce à l’utilisation de la Web Push Notification.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi