BeOp dévoile ses nouveaux médias partenaires du premier semestre 2022
Partager l'article sur :

BeOp dévoile ses nouveaux médias partenaires du premier semestre 2022

De nombreux médias premium ont fait confiance au système indépendant et leader de la publicité conversationnelle BeOp au cours de ce premier semestre 2022. BeOp atteint ainsi plus de 40 millions de visiteurs uniques par mois, avec en plus de la France, un portefeuille de plus de 140 éditeurs à l’international.

Grâce à la deuxième version de l’adapteur prebid prévue au deuxième semestre cette année, de nombreux autres médias devraient eux aussi rejoindre la famille BeOp.

À propos de BeOp

BeOp est une martech et adtech indépendante, cookieless qui s’appuie sur une suite de formats conversationnels sur média Premium.

La société compte aujourd’hui 40 collaborateurs présents en France et aux US et travaille d’ores et
déjà avec + 50% du top 200 annonceurs français et 90% des éditeurs premium.

L’approche conversationnelle de BeOp offre de nouvelles possibilités de communication aux marques et aux médias.


BeOp est disponible en agence, en SAAS depuis la plateforme https://BeOp.io,
auprès de BeOp et même des éditeurs en direct.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi