Avec le ¼ Media, Orixa Media intègre du sens dans la publicité digitale
Orixa Media
Partager l'article sur :

Avec le ¼ Media, Orixa Media intègre du sens dans la publicité digitale

Forte de près de 15 ans d’expérience dans le pilotage de campagne de marketing digital dont 10 pour le compte de structures à but non lucratif (associations, fondations etc.), Orixa Media souhaite aujourd’hui donner du sens aux investissements croissants des annonceurs qu’elle accompagne sur le digital.

Avec son offre “¼ Media” et en collaboration avec sa marque Orixa Fundraising, dédiée aux acteurs du caritatif, l’agence propose à certains annonceurs du monde marchand de redistribuer 25% de ses honoraires à l’association de leurs choix. Plus qu’un simple coup marketing, Orixa Media souhaite aujourd’hui réconcilier les acteurs autour de projets porteurs de sens mais surtout permettre à certaines organisations de bénéficier d’un apport budgétaire pour enclencher leur transformation digitale.

Au-delà de la réponse commerciale, l’exhaustivité unique de l’offre proposée par le trading desk de l’agence permet à toutes les marques d’amener précision et performance dans leurs campagnes de communication en ligne.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi