Adsquare dévoile Location Analytics, une plateforme de géolocalisation de pointe avec une interface utilisateur améliorée et un produit innovant
adsquare
Partager l'article sur :

Une plateforme révolutionnaire qui redéfinit le paysage adtech en permettant aux entreprises d’obtenir des informations sans précédent sur la fréquentation de leurs sites

Adsquare, société leader dans le domaine de la géolocalisation, est fière d’annoncer le lancement imminent de Location Analytics, sa nouvelle plateforme très attendue, avec une interface utilisateur améliorée et un ajout révolutionnaire. Cette offre transformatrice redéfinit la façon dont les entreprises exploitent la puissance des données de localisation afin d’optimiser leurs stratégies et d’assurer leur succès.

La plateforme mise à jour représente l’engagement d’Adsquare à innover continuellement et à fournir des solutions de pointe qui permettent aux annonceurs, aux spécialistes du marketing et aux entreprises de toutes tailles de s’épanouir. La nouvelle interface utilisateur améliore l’expérience des produits existants, Audience Targeting et Proximity Targeting, tout en introduisant le révolutionnaire Location Analytics.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi