Adrenalead présente sa stratégie de Web Push Notifications sur le salon “La Presse au Futur”
Logo Adrenalead 2022
Partager l'article sur :

Adrenalead présente sa stratégie de Web Push Notifications sur le salon “La Presse au Futur”

Adrenalead, première régie publicitaire spécialisée dans les Web Push Notifications, annonce sa participation au salon “La Presse au Futur”, où elle animera un atelier autour de l’accélération de la stratégie digitale des éditeurs.

Adrenalead sera présente sur le stand A04 du Village AdTech au Futur lors du salon “La Presse au Futur”, qui se tiendra les 5 et 6 décembre au New Cap Event Center à Paris.

Edouard DUCRAY, CEO & Co-Founder, et Lucas PROTIERE, Team Lead Publisher chez Adrenalead, présenteront comment les éditeurs peuvent accélérer leur stratégie digitale via deux leviers : la communication privilégiée avec leur audience via un outil SaaS d’envoi de notifications web, et la monétisation de leur audience via le format de la Web Push Notification.

Les éditeurs pourront également découvrir les résultats de la dernière étude de l’impact de la Web Push sur une audience et comment elle influe positivement leur visibilité sur Google News et Discover. Pour s’inscrire à l’événement, veuillez cliquer ici.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi