Rencontres éditeurs – Touquet 2020 : qui seront les fournisseurs de technologies présents ?
Rencontres Ratecard
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Rencontres éditeurs – Touquet 2020 : qui seront les fournisseurs de technologies présents ?

Les 01 & 02 juillet prochain se dérouleront les Rencontres Ratecard au Touquet. L’objectif de cet événement est de permettre aux éditeurs / agences de découvrir de nouvelles technologies et aux fournisseurs de technologie AdTech & MarTech de présenter la leur. Parmi les nombreux participants figurent une quinzaine de fournisseurs de technologies AdTech & MarTech. Découvrez-les :

Adagio

Adagio est le premier SSP entièrement dédié à la visibilité et l’attention publicitaire. Avec 70% de taux de visibilité au standard IAB en open auction et jusqu’à 20 secondes d’exposition garantie via des deals, Adagio permet d’optimiser l’impact des campagnes de branding et l’efficacité des campagnes à la performance. Grâce à des technologies innovantes, sans cookies, Adagio c’est:

– 100% de l’inventaire visible d’un éditeur est compatible avec les demandes annonceurs, soit 5 à 20 fois plus de reach qu’avec n’importe quelle solution du marché.

– 100% d’exclusivité Adagio sur l’inventaire le plus qualitatif

– 0% de risques : si l’emplacement n’est pas à l’écran, c’est Adagio qui paie l’éditeur et le DSP ne comptabilise même pas d’impression.

– 100% transparent: chaque centime dépensé (moins notre commission SSP) arrive dans la poche de l’éditeur. Pas de frais additionnels pour les deals, pas de ratecard, juste une pure compétition en 1st price auction, via prebid.

Côté inventaire, 5Md d’impressions visibles par mois en France, 100Md en cours d’intégration dans le monde. Côté demande, plus de 150 DSP connectés, des PMPs et de nombreuses agences avec des deals fils rouge.

Ogury

Ogury est le créateur de la première technologie de publicité pilotée par le choix de l’utilisateur. Ogury est une entreprise internationale de plus de 400 salariés présente dans 10 pays, qui travaille avec plus de 1500 marques et 3500 éditeurs pour établir un écosystème de publicité digitale digne de confiance, fondé sur le choix de l’utilisateur. Ogury Advertising Engine est un ensemble intégré de technologies, de la gestion de consentement à l’engagement, conçu et optimisé pour les campagnes de branding sur mobile. La technologie d’Ogury utilise des données sûres, pour servir des publicités pertinentes dans un environnement brand safe et sans fraude.

eye-o

Eyeo est à l’origine du Programme des Publicités Acceptables qui permet de promouvoir des  standards de publicité non intrusifs et responsables qui sont acceptés par plus de 150 millions d’utilisateurs d’adblockers. Nous aidons les éditeurs à proposer une expérience de navigation adaptée à cette audience spécifique qui représente en moyenne plus de 34% des internautes français.

Digiteka

Depuis 2007, Digiteka accompagne les plus grandes marques médias dans leur stratégie vidéo en France, en Belgique, au Royaume-Uni et en Espagne. Leader des Smart Players, la société a développé une suite vidéo complète adaptée à leurs enjeux d’audience et de monétisation. La régie publicitaire intégrée de Digiteka propose au marché une offre 100% in-stream, 100% brand-safe et 100% premium qui s’appuie sur une technologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique. Plus de 250 médias ont choisi Digiteka comme partenaire technologique officiel. Plus de 3500 producteurs participent à son service de syndication de contenus. Avec 43.6 millions de visiteurs uniques* et 365 millions de vidéos vues par mois, les agences médias et les annonceurs les plus influents lui font confiance pour leurs campagnes publicitaires.

Sources : Digiteka, Sources internes, mars 2020 // *Médiamétrie NetRatings, Audience Internet Global, mars 2020

BeOp

BeOp est une solution unique, cookieless & sémantique, qui permet aux médias et marques, créateurs de contenus premium, de mieux interagir, fidéliser, qualifier et monétiser leurs audiences.

BeOp, avec ses formats conversationnels & interactifs, est au service de votre rédaction en vous permettant d’animer et de créer de l’engagement sur vos pages, de votre équipe marketing DATA // CRM en utilisant la data 1st récoltée (déclarative et comportementale) afin d’enrichir vos bases de données.

Pour votre équipe commerciale, BeOp est un nouveau standard publicitaire complet et totalement indépendant. Ce standard permet aux annonceurs de proposer des campagnes sponsorisées engageantes et appréciées des utilisateurs, diffusées contextuellement sur vos environnements.

Via la suite de formats ultra performants, BeOp vous met à disposition une alternative aux dispositifs traditionnels, un booster d’OPS, un générateur de leads & de revenus additionnels.

Twic-Pics

TwicPics boost l’engagement et la performance des sites web/e-commerce en améliorant le rendu des images web, tout en accélérant le display des pages, et en réduisant les coûts.

TwicPics distribue plus de 2 milliards d’images web par mois pour ses clients, L’Oréal, Rakuten ou Celine/LVMH parmi d’autres. 

Powerspace est une plateforme Native advertising spécialisée en environnement newsletters. Nous accompagnons plus de 40 groupes éditeurs dans la monétisation de leur actifs. Notre plateforme technologique garantit les meilleures performances aux annonceurs et aux éditeurs via un système et des algorithmes d’enchères en temps réel. Powerspace fait partie de Welcoming Group.

Didomi

Didomi propose une plateforme SaaS de gestion du consentement. Nos solutions permettent :

  • De collecter auprès des internautes des consentements conforme RGPD sur le web et le mobile
  • De les stocker de façon réglementaire et d’en tirer des insights permettant l’optimisation de l’expérience de consentement
  • D’assurer la synchronisation des consentements dans tous les outils utilisés par le client pour la publicité, le marketing ou le CRM
  • De restituer ces consentements dans un Privacy Center permettant à un client de disposer du contrôle de ses consentements à tout moment
Qwarry

Qwarry est la première plateforme de marketing sémantique en temps réel sans cookie ni data utilisateur.

Parce que l’utilisation de mots-clés et la seule analyse d’un contexte ne suffisent pas pour comprendre le sens d’un contenu, Qwarry a développé une intelligence sémantique capable de comprendre entièrement le contexte éditorial d’une page web et les sentiments associés.

La solution d’analyse et de ciblage sémantique s’adresse aux annonceurs et aux éditeurs pour leur permettre de diffuser un message lorsque l’attention de l’utilisateur est à son maximum et de revaloriser leurs contenus publicitaires.

Bienvenue dans l’ère du cookie-less.

Mozoo

MOZOO accompagne les marques et leurs agences dans la conception, la production et la diffusion d’expériences publicitaires innovantes, respectueuses et performantes, adaptées aux nouveaux modes de vie et de consommation.

Solocal

Solocal est le partenaire digital, local, de confiance de toutes les entreprises pour accélérer leur croissance. Solocal s’appuie sur six actifs stratégiques : des médias à très fortes audiences, la puissance de sa data géolocalisée, des plateformes technologiques évolutives, sa couverture commerciale dans toute la France, des partenariats privilégiés avec les GAFAM* et de nombreux talents (experts en matière de data, de développement, de digital marketing, etc.).

Eulerian

Eulerian aide les équipes marketing à améliorer les performances de leurs campagnes grâce à une suite technologique couplant une collecte de données exhaustive et des fonctions d’attribution marketing complètes.

Optidigital

Technologies et accompagnement sur-mesure pour la monétisation des médias

Nos Technologies :

Nos smart tags mettent en valeur les espaces publicitaires : meilleure visibilité, protection contre les annonceurs malveillants, refresh automatique, tests A/B à distance

Nos solutions Dynamic Auctions mettent en compétition les bidders en header bidding sur le Web et sur AMP pour stimuler les CPMs.

Notre tableau de bord permet d’analyser les résultats dans le détail, de faire des tests A/B et de prendre des décisions éclairées avec agilité.

Nos services :

Configuration avancée de votre serveur de publicité
Formation pour la prise en main de l’adserver et la montée en compétences des équipes sur la publicité programmatique, aide à la configuration de votre CMP et à la prise de décision 

Quelques références : Clubic, Forocoches, Nextplz, Numerama, Les Eclaireuses, Psychologies, Slate…

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