Pragmatic by Ratecard avec Dr. Banner : « Rendre accessible le display programmatique »
Paul Cahierre Dr. Banner
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Pragmatic by Ratecard avec Dr. Banner : « Rendre accessible le display programmatique »

Bien souvent « programmatique » rime avec « gros investissements », excluant ainsi une partie importante des annonceurs. Afin de permettre à ces marques de se positionner sur le marché du programmatique, Dr. Banner, la société lancée en France en avril 2017 et aujourd’hui présente dans 15 pays propose une suite d’outils facilitant l’accès au display programmatique aux annonceurs locaux à petit budget.

Dans ce nouveau numéro de Pragmatic by Ratecard, Paul Cahierre, CEO & Founder de Dr. Banner nous explique comment les outils propriétaires de la plateforme tout-en-un (DSP, bidder ad builder, geobuilder, etc.) simplifient la démarche aux annonceurs.

Voir la vidéo ci-dessous


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi