Le SRI accueille 5 nouveaux adhérents
20Minutes, Solocal, Digiteka, Canal Plus Brand Solutions, SRI
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Le SRI accueille 5 nouveaux adhérents

5 nouveaux adhérents ont récemment fait leur entrée au sein du SRI :

  • 3 membres : 20 Minutes, CANAL+ Brand Solutions et Solocal
  • 2 partenaires : Digiteka et Rubicon Project

En 2019, le SRI fédère ainsi 36 adhérents : 27 membres, régies internet, et 9 partenaires, exerçant une activité complémentaire et/ou technologique de monétisation publicitaire. Ensemble, ils partagent leurs expertises, décryptent le marché et ses tendances, notamment au travers de la publication de l’Observatoire de l’e-pub, et font la promotion d’une publicité digitale responsable. 

Avec ces nouveaux membres et partenaires, le SRI élargit davantage sa représentativité sur le marché de la publicité numérique en France, toujours côté « sell side », et continue de faire grandir l’intelligence collective.

Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI : « Nous sommes très heureux d’accueillir de nouveaux membres et partenaires au sein du SRI. Avec leurs équipes, ils viennent enrichir nos échanges, compléter nos expertises et affiner notre vision d’un marché qui ne cesse de se transformer ».


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi