Adjust annonce l’acquisition de l’entreprise Unbotify, spécialisée en cyber-sécurité et intelligence artificielle
Adjust fait l'acquisition d'unbotify
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Adjust annonce l’acquisition de l’entreprise Unbotify, spécialisée en cyber-sécurité et intelligence artificielle

Adjust, le leader de la mesure mobile et de la prévention des fraudes, vient d’annoncer aujourd’hui la conclusion d’un accord définitif pour l’acquisition de Unbotify, startup primée en tant que spécialiste en cyber-sécurité et intelligence artificielle.

Fondée en 2015 par Yaron Oliker et Alon Dayan, Unbotify est connue pour son approche pionnière en matière de détection de bots et de prévention de la fraude digitale. Elle est en mesure de faire la différence entre des bots et de vrais utilisateurs et ainsi que d’empêcher les activités de fraude digitale.

En combinant l’envergure et l’expérience d’Adjust et l’équipe hautement qualifiée et les capacités de machine learning de Unbotify, nous allons pouvoir propulser la plateforme d’Adjust encore plus loin et l’imposer comme la Suite de la Prévention des Fraudes la plus puissante du marché »  annonce Christian Henshel, co-fondateur et PDG d’Adjust

L’acquisition de Unbotify a lieu peu après celle de Acquired.io, solution SaaS qui automatise la gestion des campagnes multicanal, annoncée en décembre dernier. Unbotify est la première acquisition d’Adjust en 2019.

Yaron Oliker, co-fondateur et PDG de Unbotify déclare « En fusionnant notre technologie de détection des bots en temps réel avec les filtres anti-fraude hautement sophistiqués d’Adjust, nous renforçons la place d’Adjust de leader du secteur en matière de prévention des fraudes et nous pouvons mettre un terme aux milliards de dollars de pertes occasionnées. »

Unbotify restera gérée de manière indépendante. Ses bureaux resteront basés à Tel Aviv et seront agrandis : l’équipe devrait doubler ses effectifs cette année. Avec cette acquisition, Adjust augmente sa présence mondiale, avec 15 bureaux dans le monde.


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi