La Nuit des Rois : Scibids et Neo remportent l’or dans la catégorie B2B pour une campagne Sage
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La Nuit des Rois : Scibids et Neo remportent l’or dans la catégorie B2B pour une campagne Sage

Scibids et Neo remportent l’or dans la catégorie B2B de la Nuit des Rois pour une campagne Sage, éditeur de logiciels et de solutions de gestion d’entreprises. L’objectif de la campagne était de promouvoir les nouveaux produits Sage auprès d’ une cible PE/PME, sans dégrader les performances globales sur d’autres produits , et en tenant compte que les 2 produits ont des pistes créatives différentes. NeoMediaWorld a recommandé une approche fondée sur l’IA et le machine learning en programmatique afin de diffuser les messages publicitaires aux profils les plus appétents selon le
produit proposé.

Alimenté par les données de campagne en cours et une cascade claire d’objectifs et contraintes métiers, Scibids a automatiquement développé la stratégie d’achat parfaite, décrivant des milliers de contextes publicitaires discriminants. Ces règles d’achat ont été conditionnées puis renvoyées au DSP en tant que « modificateurs d’enchères », qui à leur tour ajustent la prise d’enchères en tenant compte des modifications demandées.

Une surperformance globale de la campagne display programmatique grâce à l’IA

En moyenne, toute campagnes confondues, une réduction de 35% a été observée sur le KPI coût à la visite (CPV) des campagnes de prospecting, et une réduction de 51% sur le coût au lead (CPL) des stratégies de retargeting. »

Retrouver le cas Sage

 


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