Ratecard

CEO : Frédéric Sadarnacfrederic.sadarnac@ratecard.fr

Depuis 2000, Ratecard propose aux acteurs (régies, éditeurs, prestataires) de la publicité digitale une gamme étendue de services marketing et de communication. Dans un marché toujours plus complexe, nous aidons nos clients à non seulement transmettre leur message à leurs clients agences et aux annonceurs mais aussi à le rendre le plus intelligible possible. Pour cela, nous nous appuyons sur notre expertise et aussi sur notre propre média.

Ratecard Média

  • Ratecard.fr, le site incontournable pour bien comprendre l’actualité et les enjeux de la publicité digitale
  • @Ratecard_fr, un fil Twitter suivi par 7600+ personnes du marché qui veulent savoir instantanément ce qui s’y passe
  • La Ratecard_Newsletter (21 000+ abonnés). Une fois par semaine, un rappel des faits marquants
  • Les Guides Ratecard, édités et envoyés nominativement à 10 000+ professionnels du marché, présentent chaque trimestre les points de vue et les analyses des acteurs du marché sur les sujets chauds du moment

Ratecard Services

  • Live Tweet d’événements ou de conférences, rédaction et diffusion de comptes-rendus d’événements
  • Réalisation et diffusion d’interviews
  • Community management
  • Organisation d’événements marketing exceptionnels, avec mutualisation des coûts entre plusieurs partenaires

Notre groupe propose également d’autres services autour de la publicité digitale
ADNOVIA
DMEXCO

ratecard dmexco 2015

Personnalités

Frédéric Sadarnac

Parole d'expert
Programmatique
Éditeurs : comment émerger dans l’offre programmatique ? (The Programmatic Society)