Éditeurs : comment émerger dans l’offre programmatique ? (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

Éditeurs : comment émerger dans l’offre programmatique ? (The Programmatic Society)

Les éditeurs ont fort à faire en terme d’univers concurrentiels publicitaires et d’efforts d’innovation pour susciter l’intérêt des agences et annonceurs. Quelle est la situation actuelle des éditeurs dans l’offre programmatique ? Les prix planchers chez les éditeurs ne sont-ils pas un frein à leur attraction sur le marché programmatique ? Quelles sont les conditions pour vendre un environnement premium à bon prix ?

Pour en discuter :

  • Johanna Mayrinhac d’Orange Advertising
  • Benjamin Drocourt de Boursorama
  • Thierry Philippet de Planet Advertising
  • Bruno Michel de Smile Wanted

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising et Smile Wanted, avec pour partenaires média CB News, Ratecard et le collectif « We are traders » et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi