Marketing [...]
Marketing [...]
Pourquoi [...]
Pubstack’s Programmatic Data Benchmark: Q1 2024 Pubstack est ravi de présenter le « Programmatic Data Benchmark » pour le premier trimestre 2024, incluant des données comparatives du [...]
“Avec l’IA sémantique, on lutte en permanence contre l’ambiguïté” Stéphane Levy, Head of Webo Lab de Weborama, lors de la matinale Webomind Le 26 mars, nous vous présentions notre [...]
Weborama nomme Pierre Toubin Weborama annonce la nomination de Pierre Toubin en tant que Head of Publishers France. Il aura pour missions d’accélérer la croissance et la visibilité de l’adtech [...]
KPI Réseaux sociaux : 16 indicateurs à suivre pour booster vos performances en social media Les réseaux sociaux sont intégrés dans votre quotidien, tout comme dans celui de vos audiences. Mais [...]
Zoom sur la fin des cookies tiers En attendant la sortie d’un livre blanc complet sur le sujet, Adrenalead dévoile un article concis et pratique pour accompagner les professionnels du marketing [...]
ADvendio Maria Gracia Gomez est nommée chargée de clientèle pour une nouvelle agence En 2019, Maria Gracia Gomez a commencé son parcours à ADvendio en tant que spécialiste des opérations de [...]
“Avec l’IA sémantique, on lutte en permanence contre l’ambiguïté” Stéphane Levy, Head of Webo Lab de Weborama, lors de la matinale Webomind Le 26 mars, nous vous présentions notre [...]
Marketing automation : comprendre et maîtriser cette stratégie essentielle Adrenalead, leader dans le domaine des Web Push Notifications, propose un article complet sur le sujet : “Marketing [...]
Un bon programmatique continue d’exiger de bons fondamentaux Wayne Blodwell est le CEO et fondateur d’Impact Media. Dans une interview diffusée sur le blog de la société Adlook, il a partagé [...]
La créativité est la monnaie qui différenciera les marques. L’attention du consommateur est une précieuse marchandise. Être capable de capturer cette attention – et de la maintenir [...]
Optimisation des campagnes en temps réel : Le guide de la mesure efficace de la fréquentation Dans ce livre blanc, vous découvrirez l’importance de mesurer la fréquentation dans le paysage de [...]
Votre recette pour de meilleures campagnes de marketing en ligne pour les produits alimentaires et les boissons L’industrie alimentaire et des boissons a toujours été très compétitive. Il ne [...]