Search
Close this search box.

It Works et Adsquare s’unissent pour innover dans les stratégies de campagnes d’affichage ( Adsquare)

 
Berlin, Allemagne – 09 avril 2024. It Works, une force pionnière dans l’industrie de la publicité, est heureuse d’annoncer son récent partenariat avec Adsquare, une plateforme mondiale d’intelligence de localisation. Cette collaboration offre aux clients d’It Works des capacités avancées de ciblage d’audience et de mesure précise de la fréquentation pour améliorer leurs campagnes programmatiques hors domicile.
 

 

Grâce à ce partenariat, It Works accède à la solution de scoring d’audience d’Adsquare, qui privilégie la confidentialité tout en permettant un ciblage efficace de l’audience. En utilisant un moteur de prédiction des comportements de déplacement, Adsquare combine les données d’audience mobile avec les données de localisation dérivées du SDK, reliant les segments d’audience aux emplacements hors domicile. Le résultat est un indice d’audience prédictif, évaluant chaque segment d’audience pour chaque emplacement unique et chaque heure de la journée. Cela améliore la capacité des clients d’It Works à planifier et à diffuser des campagnes programmatiques OOH avec précision, garantissant une portée efficace aux audiences souhaitées. Comme les données sont entièrement intégrées dans LOCATRICS Superview, la plateforme de services complets pour les médias publics, il n’a jamais été aussi facile d’opérationnaliser les insights sur l’audience d’Adsquare.

De plus, dans le cadre de cette collaboration, It Works est fier d’offrir à ses clients une solution innovante de mesure de la fréquentation fournie par Adsquare. Cette solution permet le suivi et la mesure précise de la fréquentation en magasin tout au long de la campagne, fournissant des insights précieux sur l’impact et l’efficacité des campagnes OOH. Les clients d’It Works peuvent utiliser la mesure de la fréquentation en temps réel pour prendre des décisions éclairées et optimiser leurs stratégies publicitaires pour un retour sur investissement maximal.

“Nous sommes très heureux d’avoir étendu notre collaboration à un partenariat à part entière afin d’offrir des insights actionnables de haute qualité à nos clients. En s’intégrant de manière transparente dans les processus d’analyse, de planification et d’achat de Locatrics comme jamais auparavant, nous élevons les insights à des niveaux d’efficacité sans précédent. Cela permet à nos clients de tirer parti de décisions basées sur les données, leur permettant de mettre en œuvre des stratégies publicitaires avec une précision et un impact inégalés.”, déclare Lars Kirschke, CPO It Works.

Le partenariat couvre le marché allemand.

Voir le communiqué complet sur ce lien : https://adsquare.com/it-works-and-adsquare-unite-to-innovate-out-of-home-campaign-strategies/

 
 


 
 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine