Search
Close this search box.

Retour sur Cannes 2023 : Le pouvoir de l’IA – Dépassez la visibilité pour plus d’impact et d’attention (Outbrain)

Retour sur Cannes 2023 : Le pouvoir de l’IA – Dépassez la visibilité pour plus d’impact et d’attention (Outbrain)

Toute l’industrie de la publicité a tourné son attention pendant une semaine vers le festival des Cannes Lions, qui a souligné l’importance de la créativité comme moteur de progrès sur toutes les facettes de notre écosystème.

Malgré ma participation au festival ces dernières années, cette édition s’est révélée très différente : l’énergie, l’enthousiasme et la véritable convergence entre tech, publicité, et divertissement étaient palpables tout au long des conversations, réunions, tables rondes, et activités.

Outbrain en a profité pour se réunir avec nos partenaires, amis et collègues pour célébrer le lancement d’Onyx by Outbrain™ et discuter de l’importance de l’attention, de l’impact et, naturellement, du rôle de l’IA.

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine