Search
Close this search box.

Impressions publicitaires recyclées et campagnes écologiques (Bcovery)

Impressions publicitaires recyclées et campagnes écologiques

Lors de l’essor du programmatique, Thomas OBJOIS et Julien GALIM, les deux cofondateurs de Bcovery (entreprise 100% française), ont réalisé l’inconvénient de la complexité de cet écosystème et ont créé une technologie unique destinée à récupérer les appels publicitaires perdus (appelées impressions fantômes) et les transformer en impressions valorisables/monétisables.

C’est à ce moment qu’est né l’idée du recyclage d’inventaire permettant à la fois de mettre fin au gâchis publicitaire et de réduire l’empreinte carbone des campagnes digitales

En savoir plus

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine