Bcovery

Anas ECH-CHAOUI, Sales manager – anas@bcovery.com – 06 29 91 48 83

POSITIONNEMENT

Impressions recyclées et campagnes éco-responsables

OFFRES / SOLUTIONS

La technologie Adtech qui lutte contre le gaspillage publicitaire et réduit l’empreinte carbone des campagnes publicitaires.

Editeurs : Détection et recyclage en temps réel d’inventaires perdus pour des raisons techniques (interruptions de communication entre les maillons de la chaîne publicitaire, erreurs liées à la page web, erreurs côté terminal ou connexion utilisateur…).

Annonceurs : Diffusion de leurs campagnes éco responsables sur des inventaires recyclés performants
Réduction significative de leur empreinte carbone.

NOUVEAUTES

Aldi est le premier annonceur à utiliser la technologie de la société adtech française Bcovery.

Aldi a signé pour différentes campagnes de communication portant sur les fêtes de Noël.

Pour la fin d’année et 2023, de nombreux réseaux d’éditeurs en France et à l’international recyclerons leurs inventaires grâce à Bcovery

CHIFFRES CLES

Pitch BCOVERY – Pitch en 30 secondes 

+ 400 éditeurs medias en France et à l’international dans notre réseau.

Une moyenne de 20% d’impressions publicitaires reconditionnées et remises à disposition des éditeurs.

Campagne Aldi : 60 millions d’impressions qui seront diffusées jusqu’à fin 2022 grâce à Bcovery.