Zoom sur Dmexco 2016 !
Ratecard vous attend à Cologne les 14 et 15 septembre prochains pour Dmexco*, le plus grand salon européen dédié au marketing digital qui réunira cette année 50 000 visiteurs.
Pour vous accueillir parmi les 150 visiteurs du groupe France, nous vous avons concocté un espace de 400 m2 composé des différents stands de nos exposants, articulés autour d’un Lounge où vous pourrez assister aux nombreuses animations ou encore échanger avec les acteurs du digital et visiteurs présents.
Au programme : meeting, conférences et networking,…
*Si vous souhaitez vous rendre à Dmexco en compagnie des autres visiteurs français et réserver votre pack networking, n’hésitez pas à contacter Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr – 06 38 66 51 79)
Qui sont les exposants ?
Cette édition comptera plus de 900 exposants parmi lesquels vous retrouverez les exposants partenaires de Ratecard, des sociétés innovantes de l’ad tech dont les équipes n’attendent que vous pour discuter de vos problématiques digitales et vous faire découvrir leurs solutions.
AdBack.co est un outil qui produit des statistiques simples et précises pour mieux comprendre les comportement des utilisateurs ad bloqueurs. Aujourd’hui, les éditeurs de contenu font face à une crise de la publicité en ligne : on observe près de 30% d’utilisateurs de bloqueurs en France. Cette augmentation sans précédent oblige les éditeurs de contenu à revoir leur stratégie de rémunération sur leurs sites. Notre outil d’analyse d’audience, en plus de fournir des statistiques détaillées, permet de s’adresser à ces utilisateurs avec des solutions personnalisées en fonction de leurs profils.
ADventori est une adtech indépendante dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire. Les agences et les trading desks s’appuient sur notre plateforme pour améliorer l’efficacité des dispositifs digitaux (bannières, vidéo, landing page, mobile) en intégrant des flux de données temps réel provenant de l’annonceur, de l’internaute ou des sites éditeurs. Nos publicités s’adaptent au ciblage, déployant à la fois un message pertinent à l’internaute et un niveau de performance de campagne plus élevé pour l’annonceur. Nous sommes le levier « bon message… » qui complète le Graal « … à la bonne personne, au bon moment ».
Eulerian Technologies est un éditeur indépendant de solutions décisionnelles destinées aux annonceurs et e-commerçants. La société, dotée de sa propre architecture technique, est le leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps réel des opérations e-marketing.
– Eulerian Analytics : analyse de toutes les données en temps réel
– Eulerian Real Time Data : enrichissement des données CRM et PRM
– Eulerian Tag Master : pilotage des tags partenaires grâce à un tag universel
– Eulerian Attribution : rémunération des partenaires selon leur contribution aux ventes
– Eulerian Merchandiser : personnalisation de la communication on-site afin de favoriser la conversion
– Eulerian Media : ciblage des diffusions Display et mesure de la visibilité pour maximiser la rentabilité des campagnes média online et offline
– Eulerian Privacy Manager : gestion du dépôt de cookies dans le cadre de la protection des données personnelles
Gameloft est l’un des leaders mondial de l’industrie du jeu vidéo. La société possède le réseau de distribution le plus complet de l’industrie des jeux numériques : avec toutes les grandes boutiques d’applications en ligne (dont l’AppStore, Google Play, Windows Store et Amazon), les principaux fabricants de mobiles, smartphones et tablettes, des réseaux sociaux, et des fabricants de TV connectées et de boxes triple play. Gameloft dispose également d’une des plus grandes présences mondiales sur les réseaux sociaux et adapte sa stratégie marketing à chaque marché.
Gamned propose aux annonceurs des campagnes programmatiques performantes et multicanales (desktop, mobile, social, native, video), via un pilotage d’achat media multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). Offres & Solutions – Gamned Insights : plateforme d’advertising intelligence qui agrège et rend intelligibles les données de campagne pour les annonceurs, en toute transparence
Jahia est un éditeur open source leader de plateforme d’expérience utilisateur qui permet aux entreprises digitales de placer leur client au coeur de leur activité. Jahia permet aux directions marketing et informatique de devenir des leaders digitaux de leur marché grâce à une relation client 1:1 soutenue par l’innovation, la confiance digitale et des équipes centrées-client. Dans un marché hautement concurrentiel, la transformation digitale n’est plus une option. Créé à Genève (Suisse) en 2002, Jahia Solutions Group dispose de bureaux et de filiales à Paris, Washington DC, San Francisco, Toronto et dans toute l’Europe. Des centaines de marques globales et d’organisations gouvernementales comptent parmi les clients fidèles de Jahia dans plus de 20 pays dans le monde.
Connue à l’international sous la marque « numberly », 1000mercis Group est une société experte en Digital CRM et programmatique, qui aide les annonceurs à collecter et activer leur data à travers des solutions innovantes (DMP, data onboarding, microsites, réactivation, etc.), à travers tous les canaux digitaux (display, email, mobile, social media). Elle fournit une solution multi-plateforme, multi-device, multi-format (vidéo, display) pour permettre aux annonceurs d’atteindre leurs objectifs. Créée en 2000, 1000mercis Group possède des bureaux à Paris, Londres, New York, San Francisco ou encore Dubaï. Elle opère dans 30 pays et emploie 350 personnes à travers le monde.
Créée en 2011, Proxistore© est le leader de la publicité « display » locale. La société dispose d’ une technologie innovante et brevetée à l’échelle internationale qui permet la géolocalisation d’internautes ou auditeurs, quel que soit leur device ou type de connexion, tout en respectant les règles de confidentialité. Depuis 2016, chaque éditeur peut désormais commercialiser leur propre espace publicitaire via une plateforme en ligne appelée Yelbee, spécifiquement développée sous marque blanche. Le siège social est situé à Bruxelles (équipes de R & D ) et de travaill en collaboration avec les équipes Sales européennes et américaines.
S4M (Success for Mobile), est un créateur de technologies permettant de transformer la publicité sur mobile en un véritable contenu personnalisé pour l’utilisateur. S4M s’appuie sur une plateforme technologique, spécialement conçue pour le mobile, et accréditée par le MRC (Media Rating Council) sur l’ensemble des indicateurs clés de publicité mobile. La technologie de S4M permet de garantir une impression 100% chargée et un clic réel net de fraude. Fondée à Paris en 2011 par des pionniers du marketing mobile, S4M compte plus de 100 employés dans 5 bureaux répartis aux Etats-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du sud, au service de plus de 250 annonceurs dans le monde.
SoftBank Robotics conçoit des robots humanoïdes interactifs destiné à accompagner les humains dans leur quotidien, dans leur vie de famille, dans leurs loisirs ou leur travail. La société a notamment conçu « Pepper », le premier robot humanoïde capable de reconnaître les principales émotions humaines et d’adapter son comportement en fonction de l’humeur de son interlocuteur. Déjà vendu à plus de 10 000 exemplaires au Japon, Pepper est notamment utilisé dans les magasins SoftBank ou Nescafé au Japon et chez Carrefour, Darty, SNCF ou Costa Croisière en Europe. Pepper peut accueillir les visiteurs, augmenter le trafic en magasin, informer sur un produit ou service, recueillir des commentaires ou encore divertir.
SteerFox est une solution publicitaire automatisée qui aide les sociétés e-commerce à booster l’acquisition de traffic de leur sites. Nous combinons l’expertise industrielle avec des technologies révolutionnaires pour créer, gérer, et optimiser vos campagnes publicitaires basées sur une analyse sémantique et des données produit. Nous avons une équipe d’Account Managers certifiés Google AdWords qui travaille pour effectuer le paramétrage de vos campagnes. Nos robots et algorithms calculent les meilleures optimisations dans le but d’améliorer les performances. SteerFox vous permet de gérer vos campagnes à travers de multiples plateformes tels que Google AdWords, Google Shopping, Bing et Facebook…
Sublime Skinz se positionne comme un acteur de référence dans le domaine de l’habillage publicitaire classique ou vidéo :
– un Acteur technologique via son adserver innovant dédié à l’habillage publicitaire, qui permet de lancer une campagne en 1 clic et de l’optimiser en temps réel, en utilisant une unique création publicitaire
– un AdNetwork : le 1er inventaire mondial d’habillage de sites desktop et mobile, commercialisé en semi-blind au CPM, CPC et CPV
– un Private AdExchange : Sublime Skinz propose également son inventaire en RTB
– un Studio Graphique intégré capable de réaliser des créations en moins de 24h
Créée en 1998, Weborama est une société française spécialisée dans l’utilisation de la Data pour optimiser les actions media & marketing. Avec 440 millions de profils, et actif dans 10 pays européens, Weborama est la première data company européenne, et accompagne les annonceurs et les éditeurs dans la collecte, la segmentation, l’analyse et l’utilisation des données, pour piloter et optimiser les investissements publicitaires sur le média Digital.
Socle d’une transition réussie vers un marketing omnicanal, Ysance DMP réconcilie les données consommateurs en profils individuels unifiés, les enrichit, puis permet leur segmentation et leur activation en one-to-one sur tous les canaux de communication, on et offline. Construite autour d’un Omni-Channel ID exclusif, Ysance offre une réconciliation supérieure des données 1st party en profils uniques ainsi qu’une projection inégalée des attributs CRM sur l’ensemble de l’audience digitale. Avec Ysance DMP, les marques bénéficient d’un marketing omnicanal agile qui augmente leur profitabilité et renforce la relation avec leurs clients.