ZBO Média lance sa formation programmatique « ZBO Masterclass »
Zebestof
Partager l'article sur :

ZBO Média lance sa formation programmatique « ZBO Masterclass »

ZBO Media lance sa formation au programmatique « ZBO Masterclass » en partenariat avec l’éditeur Media.Figaro, Adloox (spécialiste l’adverification) et l’institut de formation de CCM Benchmark.

Découpée en plusieurs sessions thématiques, cette formation innovante, englobe toute la chaine de valeur programmatique de l’éditeur à l’acheteur, en passant par les outils d’advérification. Elle aura pour but de sensibiliser les annonceurs aux enjeux du programmatique et de transmettre des connaissances techniques pour piloter efficacement leurs campagnes.

Avec des formats interactifs et ludiques (best cases, cas clients, démo live…), chaque candidat aura la possibilité d’apprendre mais également d’échanger pour comprendre comment le programmatique lui permet de répondre à ses propres objectifs marketing.

Cette formation s’adresse aux e-marketeurs et responsables digitaux (managers ou opérationnels), requérant en partie les conditions suivantes :

  • Comprendre le programmatique dans son ensemble de l’éditeur à l’acheteur
  • Identifier comment le programmatique peut s’intégrer dans la stratégie marketing globale
  • Identifier les prérequis pour un pilotage optimal du levier
  • Offrir les bonnes clés de lectures et KPIs pour une évaluation optimale des performances du levier

Plus d’informations sur le site de ZBO Media


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days