Yahoo, 1er média dans le top 10 du classement « Brand » de Médiamétrie
Yahoo et Médiamétrie
Partager l'article sur :

Yahoo, 1er média dans le top 10 du classement « Brand » de Médiamétrie

Mardi 8 mars 2022, Médiamétrie publiait les résultats de L’année Internet 2021. Avec 26,6M de VUM, Yahoo se classe parmi les 10 premières brands présentes dans le Top 20 « Audience Internet Global » (1). La marque Yahoo intègre les médias propriétaires Yahoo Actualités, Yahoo Finance ou Yahoo Life ainsi que les services Yahoo Mail et Yahoo Search.

Claire Michel, Country Manager France de Yahoo déclare : « Nous sommes heureux de voir la marque Yahoo conserver sa place parmi les 10 premières marques rassemblant le plus de visiteurs uniques chaque mois. Nous sommes d’autant plus fiers que nous sommes la première marque média de ce classement, ce qui souligne le succès de Yahoo actualités et de son équipe éditoriale 100% digitale. Avec 10M de VU par mois, notre chaîne news se distingue nettement de ses concurrents grâce à un nombre croissant de contenus originaux comme La Face Katché (1 million de vues en moyenne par épisodes), Président(e) 2022 animée par Géraldine Muhlmann (ex-France 5) ou encore Carnet de santé avec le docteur Christian Recchia. Notre stratégie éditoriale est de travailler sur des angles différents et des contenus « evergreen » qui viennent compléter différemment les articles proposés par nos partenaires médias. Un pari gagnant puisque l’audience de notre chaîne news a crû de 14% en 2021 et a doublé en deux ans (2). »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi